



En Bref
Location de vacances 3 épis à BOURG-BLANC (Finistère). Notre gîte est situé sur la route des Abers, proche de Brest (château, musée de la marine, océanopolis) et des îles du Ponant (Ouessant, Molène, Batz).
Description
Au cœur des Abers, sur la commune de Bourg Blanc, maison de ferme entièrement rénovée en trois gîtes contigües. Idéal pour les familles ou les amis qui souhaitent séjourner ensemble en toute indépendance. Les randonneurs apprécieront le chemin de randonnée à seulement 200 m du gîte. Les enfants pourront jouer en toute tranquillité sur la grande cour bitumée. Une belle cuisine spacieuse bien équipée donne sur le séjour. Les meubles bretons du séjour, vous rappelleront bien que vous êtes en Bretagne. Après vos promenades, détente assurée au coin du feu. Pratique la baignoire, pour le bain des jeunes enfants. Vous pourrez si vous le souhaitez visiter l'exploitation agricole de mon frère et connaître davantage son métier (deux productions lait et porcs à découvrir sur rendez vous). Partez aussi à la découverte des belles plages à seulement 15km à St Pabu, Landéda. Plouguerneau, le phare de l'île vierge, Le Conquet, la Pointe st Mathieu, Plougonvelin station balnéaire méritent un détour .
Bienvenue dans cette maison contiguë à un autre gîte sur la ferme laitière et porcine. A l'intérieur, vous disposerez d'un séjour avec cheminée (insert), d'un coin cuisine et d'un wc. A l'étage, vous trouverez 2 chambres avec 1 lit 2 personnes (140x190), une chambre avec 2 lits 1 personne (90x190), une salle de bain et un wc indépendant. Pour votre confort, les lits sont faits à l'arrivée. A l'extérieur, vous disposerez d'un jardin avec salon, barbecue, terrasse. Garage en commun. Borne de recharge payante commune à 3 gîtes. Facturation au compteur.
Rez-de-chaussée
Terrasse privée
Cuisine
Séjour
WC
1er étage
Jardin privé non clos
Cour commune avec autre gîtes
Chambre
Chambre
Chambre
Salle de Bain
WC
