



En Bref
Description
Laissez-vous conter les mille et une merveilles d'un territoire entre terre et mer !
Des anciennes fortifications de la Ville Close de Concarneau au renouveau artistique de l'Ecole de Pont-Aven, en passant par les chaumières de Névez et les pierres debout de Trégunc, patrimoine architectural unique en France, prenez le temps de découvrir les charmes et l'histoire de nos cités.
Profitez des joies de la plage, des balades en mer, de la pêche à pied et plus encore… Respirez l'air marin le long du célèbre sentier des douaniers qui longe notre littoral préservé. Si vous rêvez de vagues et d'embruns vous n'aurez que l'embarras du choix !
Partez à la découverte des sentiers et chemins creux le temps d'une randonnée. Pour les amateurs de bicyclette, les vélo routes et voies vertes sont des lieux privilégiés pour la découverte des paysages de nos campagnes.
Ouvrez les yeux, savourez, vivez intensément les multiples expériences sur le chemin De Concarneau à Pont-Aven !
Appartement de type 3 au 1er étage (accès en rez-de-chaussée, puis escalier dans l'appartement)
Cuisine ouverte sur séjour. Balcon-terrasse avec salon de jardin.
Une chambre 1 lit 2 personnes 160X200. Une chambre 2 lits 1 personne 90x190.
Salle d'eau avec douche. Wc séparé.