



En Bref
La maison est située dans un grand parc entre Concarneau et Pont-Aven à moins de 700m de la mer (plage), dans un cadre naturel et enchanteur. A pied, par un petit chemin, vous pourrez vous rendre facilement à la plage de Tahiti. Vous découvrirez aussi, en empruntant les sentiers côtiers, le village de chaumières de Kerascoët, les bords de l'Aven, le château du Hénan, les ports de Port-Manech et Kerdruc, l'anse de Rospico, la presqu'île de Raguénes, la pointe de Trévignon, et toutes les îles alentours.
Description
Au pays des pierres debout, ce gîte indépendant avec jardin de 5800m² vous permettra de rejoindre directement la plage de Tahïti classée Pavillon bleu (700m) par un chemin de randonnée. Vous trouverez le repos et la tranquillité dans le parc fleuri et arboré. Au départ de la maison, vous pouvez emprunter les chemins de randonnée qui vous conduiront vers le hameau de chaumières de Kerascoet (800m), le GR34 (800m) et la plage de Rospico (1,5km) A l'intérieur de la maison, le séjour/salon avec cheminée donne sur la terrasse orienté sud. Table de ping-pong, jeux pour enfants à disposition, trampoline.
Gîte indépendant à proximité d'une plage classée 'pavillon bleu'.
RDC: cuisine, séjour/salon, 1chambre 1lit 2places (lit composé de deux matelas 1 personne), lavabo et WC.
Etage: 2 chambres avec 1 lit 2 personnes et 1 chambre avec 1 lit 2 personnes et deux lits superposés 1 personne. Salle de bain avec baignoire, WC.
Chauffage central fuel. Jardin clos (végétal, mur, grillage) de 5800m² avec salon, barbecue et terrasse. Cave avec garage, douche, buanderie, jeux. Possibilité 8 personnes.
Rez-de-chaussée
Chambre
Salle de bain avec douche et WC à proximité.
1er étage
Chambre
Chambre
Chambre
1 lit superposé (2 matelas 1 personne)
