



En Bref
Sur les hauteurs d'Ouessant, près du phare du Stiff, jolie maison pour 2/4 personnes avec une belle vue sur l'île.
Description
La maison "Au Beguen" est au calme et offre une vue sur la baie du Stiff, Molène, le phare de Kéréon et la côte sud.
Elle est à 850 m du port du Stiff, à 3,2 km du bourg et à 20 mn à pied de la plage de Pen Ar Lan.
Selon la disponibilité, nous pouvons vous louer une Clio 2, 5 places et 5 portes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.
Au sein du hameau du Stiff, belle maison avec vue mer, mitoyenne à une autre location, pour 2/4 personnes, sur les hauteurs de l'île, à proximité du port du Stiff et de son phare. Elle dispose d'une cuisine ouverte sur le séjour et un petit coin salon, un wc. Au 1er étage, par un escalier, le palier dessert une chambre avec vue sur mer et 1 lit 2 personnes 160x200 et une salle d'eau avec un wc séparé. Au 2ème étage, par un escalier, une petite chambre sous les toits avec 2 lits 1 personne 90x190 (possibilité personnes supplémentaires sur demande). A l'extérieur, un jardin avec salon de jardin.
Rez-de-chaussée
Cuisine – Séjour – Salon
La cuisine est équipée d'une cafetière avec filtre permanent et d'une cafetière à dosettes TASSIMO. Elle comporte également une plaque induction 3 feux, un robot, une bouilloire, un lave vaisselle, un lave linge, un four, un four micro ondes, un frigo congélateur.
WC
Jardin privé non clos
1er étage
Chambre
Deux chevets et deux lampes de chevets.
Un placard avec étagères de rangement et penderie.
Très lumineuse avec sa grande fenêtre, vue sur mer, sur le coté Sud de l'ile.
Salle d’eau avec WC
2ème étage
Mezzanine
Tablette latérale et éclairage mural pour chaque lit.
Possibilité personnes supplémentaires sur demande.