



En Bref
Location de vacances 3 épis à PLOUGASTEL-DAOULAS (Finistère). Maison indépendante pour 4 personnes avec jardin de 3500m², à 1km de la plage.
Description
Ce gîte indépendant, lumineux et ensoleillé vous offre le calme et le repos avec son grand jardin (3500m²) agrémenté d'une terrasse. Vous résiderez dans un petit hameau, à proximité d'une plage sauvage de la presqu'île de Plougastel (1km). Au départ du gîte vous pourrez emprunter les nombreux sentiers de randonnées dont le chemin des douaniers GR 34 qui vous offrira de superbes paysages sur la presqu'île de Crozon. Situé à l'entrée de Brest, vous pourrez vous rendre facilement à l'Océanopolis, centre de culture scientifique consacré aux océans, ou à la pointe Saint Mathieu pour admirer les paysages. Vous pourrez visiter la côte nord du pays des Abers ou pourquoi faire une escale à Ouessant ou Molène au départ du Conquet et Brest.
A proximité d'une plage sauvage de la Presqu'île de Plougastel, laissez-vous séduire par ce gîte indépendant dans un petit hameau. Le gîte a été refait entièrement tout en gardant le charme de l'ancien, façade en pierre et poutres apparentes. A l'intérieur, vous serez conquis par le séjour aux couleurs sobres, il est baigné de lumières et possède un poêle à bois qui accompagnera vos soirées. Vous mijoterez de bons petits plats dans ce coin cuisine tout équipée. Vous disposerez d'un wc au rez de chaussée. A l'étage, vous disposerez de deux chambres à la décoration soignée, une chambre avec 1 lit 2 personnes de grandes dimensions (160x200), une chambre avec 2 lits 1 personne, une salle d'eau et un wc. Vous profiterez du vaste jardin de 3500m², vos enfants pourront y jouer en toute tranquillité. Les adultes se relaxeront dans les chaises longues ou bien dans le salon de jardin sur la terrasse autour d'un barbecue. A votre disposition, vous pourrez utiliser le garage fermé.
Rez-de-chaussée
Salon
WC
Cuisine – coin repas
1er étage
WC
Chambre
Salle d’eau
Chambre
