



En Bref
L'Escale du Port, un grand gîte esprit "maison de famille" pour séjours en famille ou entre amis sur le port du Guilvinec-Léchiagat.
Description
Passez vos vacances dans un ancien « bar épicerie » du port de Léchiagat. L'Escale du Port est une grande maison rénovée dans un esprit "maison de famille" idéalement située à Léchiagat Treffiagat, face au Port du Guilvinec d'où vous pourrez admirer l'arrivée des bateaux de pêche. La plage est également à 100 m et les commerces à proximité. Les incontournables : Haliotika, Cité de la pêche, terrasse panoramique pour l'arrivée des bateaux et visite de la criée. Toute l'année, le marché les mardi et dimanche matin au Guilvinec. Activités nautiques, plage, pêche, location de vélos, sentiers de randonnée, tennis. A visiter sans modération : La Pointe de la Torche, célèbre spot des amateurs de surf. Et aussi Pont l'Abbé, Kérity Penmarc'h, Quimper, Douarnenez, Audierne, etc... La borne de recharge électrique est située au 67 avenue du Port à Léchiagat sur le parking face au gîte. Jusqu'à 11 personnes.
Ancien commerce rénové en 2016 en grande maison de vacances pour des séjours entre amis ou en famille. Vous apprécierez le mix de mobilier ancien et contemporain, la luminosité, l'espace, face au Guilvinec. Au rdc, 1 petite entrée avec paroi atelier, 1 premier salon et une cuisine ouverte sur séjour avec accès à une petite terrasse close (clôture bois), buanderie avec lave-linge séchant et 1 wc indépendant. Au 1e, 1 chambre avec 1 lit 160x200 avec accès à un balcon terrasse, 1 chambre avec 1lit 160x200 (séparable en 2lits 1 pers), 1 chambre avec 1 lit 140x190, salle d'eau (grande douche) avec wc. Au 2eme, 1 chambre avec 1 lit 160x200 et 1 grande chambre dortoir avec 3 lits 90x200, salle de bain avec wc. Au dernier étage : un très grand salon lumineux sous les toits avec vue panoramique sur le port et la mer. A l'extérieur vous profiterez d'un local pour vélo ou planches, d'une cour close, et mieux qu'un barbecue, une plancha est à votre disposition. Lits faits gratuitement.